Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

Les commerçants de Parta’G animent la ville et préparent Noël

Les commerçants de Parta’G animent la ville et préparent Noël

Les guirlandes illuminent déjà le ciel et les rues graulhétoises, les sapins sont mis en place cette semaine dans les lieux publics.

La ville prend un air de fête avec les vitrines des commerces décorées. L’association Parta’G qui réunit commerçants et artisans du centre-ville et de la périphérie prend le relais.

Les deux présidents Florent Calas et Daniel Sannou avec le soutien de la municipalité ont établi un programme plutôt complet pour les jours qui précèdent Noël.

Lire l’article complet sur https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/06/2698785-commercants-parta-g-animent-ville-preparent-noel.html

[su_expand more_text= »Lire l’article dès maintenant » less_text= »Montrer moins » link_color= »#b2191a » more_icon= »icon: chevron-down » less_icon= »icon: chevron-up »]

Ce 6 décembre, le grand sapin de Noël de la place Jean-Moulin sera décoré par les enfants des centres de loisirs de Graulhet. Jusqu’au 16 décembre, les enfants pourront participer au concours de dessin sur le thème de «Noël et l’Avion» organisé en partenariat avec l’aéro-club de Graulhet.

«Les dessins sont à déposer chez vos commerçants du centre-ville et vous pourrez gagner un baptême de l’air pour un adulte et un enfant», expliquent les deux responsables qui proposent aussi un grand jeu, «Où est Rudolphe ? » à travers la ville de Graulhet pour tenter de remporter des chèques-cadeaux de l’association.

Le 17 décembre, le Père Noël arrivera en avion à l’aérodrome de Graulhet grâce à l’aéro-club de Graulhet.
« L’aéro-club de Graulhet a souhaité apporter son concours aux animations de fin d’année de la ville de Graulhet en permettant aux enfants et aux adultes qui y croient encore de venir à la rencontre du Père Noël et de son lutin préféré, le dimanche 17 décembre, à partir de 14 heures, sur l’aérodrome. Il est prévu en effet qu’il vienne à la rencontre des enfants à bord d’un de nos avions», précise Jean-Christophe Bernard, secrétaire de l’aéro-club.

Un manège sera disponible du 18 décembre au 7 janvier sur la place Jean-Moulin et vous pourrez aussi disposer d’un point chaud à proximité pour vous restaurer et boire une boisson chaude de saison et rencontrer le Père Noël pour des photos, des selfies ou un tour de place à ses côtés. Le règlement du grand jeu «Où est Rudolphe ?» est disponible sur le site Internet wvvw.partag.fr et chez les adhérents.

[/su_expand]

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Question directe