Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

Miss France en visite de charme au centre Leclerc

Miss France en visite de charme au centre Leclerc

Élue en décembre 2016 à l’Aréna de Montpellier, la charmante Alicia Aylies, étudiante en droit de 18 ans, a hérité de la lourde et convoitée écharpe de Miss France et ce devant 8 millions de téléspectateurs.

Cette jeune Martiniquaise de 1,87 m, à la grande chevelure brune, qui concourait sous la couronne de la Guyane, a entamé de ce fait un long périple de visites officielles dans tout l’Hexagone partout où il est fait appel à sa disponibilité et à sa gentillesse, pour animer maintes manifestations.

Lire la suite sur le site de La Dépêche du Midi : http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/28/2674204-miss-france-en-visite-de-charme-au-centre-leclerc.html

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Question directe