Bonjour à toutes et à tous,
L’assemblée générale du 14 octobre dernier n’ayant pas permis d’élire un nouveau président et un nouveau bureau, ce jeudi 28 octobre avait lieu l’assemblée générale extraordinaire pour validé l’élection d’un nouveau président et d’un nouveau bureau et ainsi éviter la dissolution de notre association.
Une quinzaine d’actifs économiques présents ce jeudi soir dont près des 3/4 étaient des « nouveaux commerçants » et non-adhérents de l’association. Et nous les remercions d’avoir pris sur leur temps libre pour leur présence.
Entre temps, aucune nouvelle candidature n’avait été envoyé au bureau actuel et c’est de nouveau sans proposition que l’AGE a eu lieu.
Toutefois, une discussion entre certains commerçants, anciens et nouveaux, lors de la première réunion avait permis d’émettre l’idée de mettre en place une co-présidence avec des responsables du centre-ville et de la périphérie de notre ville.
Le (très) peu de représentants de la périphérie étant présents à la réunion d’hier soir, il était donc difficile de mettre en place cette co-présidence de l’association pour couvrir tout notre territoire.
Jérôme MAGRON, responsable de la boutique BBR Créations en centre-ville, qui est d’ailleurs le communicant de notre association depuis 2016, a proposé sa candidature à la présidence par intérim afin d’éviter la dissolution de l’association mais aussi de remettre tout à plat et ainsi partir sur de nouvelle base pour l’avenir.
Ce nouveau bureau par intérim, qui gérera l’association jusqu’au 31 janvier 2022, accueille désormais Sabrina HARZALI, responsable de Sab’Auto Ecole en centre-ville, en tant que secrétaire et Nadège ROUSSEL, responsable du garage SAG ROUSSEL en périphérie, conserve la trésorerie de l’association.
Ce bureau par intérim entends relancer une dynamique plus positive grâce à l’arrivée de nouveaux commerçants mais aussi d’écouter et de tenter de donner des réponses à chacune des requêtes que pourraient effectuer ses adhérents.
Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous donner plus d’informations sur les actions que nous devrions mener via les réseaux sociaux et notre site Internet www.partag.fr.
Nous vous informons et rappelons que l’association Parta’G n’est pas strictement réservée aux commerçants mais les artisans, les professions libérales, les industries et les autres représentants économiques de notre ville sont le bienvenu à l’association.
À très bientôt.
Jérôme MAGRON
Président par intérim
Source photo : La Dépêche du Midi https://www.ladepeche.fr/2021/10/31/une-nouvelle-equipe-pour-lasso-des-commercants-9900710.php
Commentaires 0