Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

Toilettage canin : de l’or pour Isabelle Lechevalier

Toilettage canin : de l’or pour Isabelle Lechevalier

Elle cherchait la consécration suprême depuis de nombreuses années.

Installée depuis 16 ans à Graulhet à l’enseigne d’À l’eau les Chiens, Isabelle Lechevalier était toujours rentrée de grands concours internationaux de toilettage canin, avec une médaille d’argent, de bronze, comme récemment de la Grande Motte ou une place de troisième aux championnats de France.

Cette fois, la graulhétoise a décroché la médaille d’or en Open Class, lors du concours international de Calella de Palafrugell en Espagne en étant la seule des 10 française engagées à revenir avec un titre. Elle a même participé au gala «best of the best» qui a rassemblé toutes les médailles d’or toutes catégories confondues. Cette consécration, elle l’a obtenue en présentant Jazz, un cocker anglais –le chien d’une cliente- dans la catégorie des Spaniel au terme des 2h30 imparties. «C’est une épreuve qui demande beaucoup de technique et de concentration et l’utilisation de nombreux accessoires spécifiques.

Lire la suite sur le site de La Dépêche du Midi en cliquant sur le lien suivant : http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/29/2583441-toilettage-canin-de-l-or-pour-isabelle-lechevalier.html

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Question directe